Los archiers dau bayle - Les Archers du Bailli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Echange de Mails concernant Gruissan

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mer 25 Avr 2012 - 6:26

je suis de ton avis Montjoie.
on vois bien la l'empreinte de xavier Suspect
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 7:53

On va y aller, et leur botter le cul ouais. entrainement entrainement entrainement, on va ce les manger !!!!!

Amis de la compagnie en force nous irons, en force nous vaquerons, et il l'aurons bien profond !!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mer 25 Avr 2012 - 7:59

suis de ton avis JEG; j'ai envie de les piler..... Twisted Evil
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Jeu 26 Avr 2012 - 7:03

de
"Marc GENNETET" <marc.gennetet@orange.fr>
à
christian.beuvin@wanadoo.fr ; osbern.viking@orange.fr
cc
max.josserand@aliceadsl.fr ; bothmer-maryse@wanadoo.fr
date 25/04/12 18:43
objet

Gruissan, tournoi d'archerie

Suite à l'échange des différents mails, je tiens à préciser ma position concernant l'organisation du tournoi :

Ainsi, Osbern sera l'organisateur, comme prévu, avec le support de Jean Beuvin, Montjoie et des autres compagnies comme Trencavel, Gamela Nostra...

Je ne veux écarter personne. J'ai besoin de toutes les compétences et bonnes volontés afin de mener à bien ce tournoi ainsi que la grande bataille à Gruissan.

A vous de vous concerter pour la répartition des tâches, le matériel, le règlement à mettre en place (cf message de Max), les horaires, etc....

en me tenant informé.

Bien médiévalement vôtre

Marc.GENNETET (Gabriel de Gléon)

PS : Osbern : il n'est pas question de remettre en cause notre contrat ni le partager
Jean : nous tiendrons notre engagement


bon c'est clair...
1) moi j'ai pas envie de mettre à dispo notre matos, de mettre mon grain de sel et notre expérience à dispo, pour que ce soit un autre qui tire les marrons du feu...
2) comme le dis si bien notre ami Marcel.." j'ai besoin de personne, j'ai tout ce qu'il me faut.."
3) c'est encore pas très clair vis à vis des autres compagnies
4) ils ont franchement pas été honnête..

franchement, je pense que ce concours risque d'être un fiasco...et je n'ai pas envie d'y être associé..(je pense Montjoie non plus !)

il y a deux positions possibles : (pas de sarcasmes SVP...)
a) je laisse faire sans rien dire ni relancer...on y a va et on s'amuse et on les pile...on profite de leur bouffe et de leur campement...et je me désolidarise en fonction de l'avancement (je ne pense pas être relancé à un moment où à un autre...)
b) je leur envoie un message en leur disant que compte tenu des propos de notre ami Marcel je ne voie pas ce que nous pouvons apporter puisqu'il n'a pas besoin de nous...et on n'y va pas...si le concours est un fiasco, cela grillera les ours noirs...et comme je pense que nous aurons notre ticket d’entrée ailleurs ce sont eux qui s'en mordrons les doigts...

il s'agit de nos nom, à Montjoie et à moi, mais également de la réputation de la compagnie...

A vos avis....



jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Jeu 26 Avr 2012 - 8:41

vous pouvez y aller sans vous impliqués dans le concours , et etre clair sur le fat que aucune aide ne seras apporter vus les propos de marcel ,mais simplement pour le gagner ce foutu de concours et vous amusés ,après la décision appartient a la compagnie entière.
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 9:36

Même avis que jean .
Comme c'est en Septembre on a le temps de voir, et d'étudier le programme des épreuves du concours lorqu'il sera établi par notre "ami "Marcel.
Personnellement ce n'est pas un tournoi 'incontournable"et d'une popularité extraordinaire au vu d'autres tournois plus sérieux ( je pense au tournoi de Laroque, celui international d'Uzes et de Saint-Gilles -épreuves aux marques comme cela se faisait au moyen-äge).
Ne nous prenons pas la tête: soit on boycote totalement en réponse aux manières peu élégantes subit par la compagnie.
Soit , on se réfugie derrière les "directives" de Marcel( besoin de personne..etc etc ) et on y va juste pour concourir et saluer nos amis de la Camara.
Faut demander l'avis de tous
Personnellement je préfère un boycot, mais bien sûr je m'alignerai à la décision générale .
Proverbe chinois à méditer
----------------"-LA FLECHE SAIT où EST LA CIBLE"--------------------------




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Jeu 26 Avr 2012 - 9:54

mais d'un autre coté le boycot veut dire "je baisse les bras et je me résigne " c'est comme cela qu 'il le prendrons ben c'est mon avis de femme;il est connu que nous les femmes on pense pas comme les hommes on est plus évoluer mdrrrrrrrrrrrrrr enfin bref moi je me pointerais ,n'apporterais aucune aide et je m'amuserais ,il faut le prendre d'ou ca viens c'est a dire bien bas Wink
puis on peut se le faire entre nous le tournoi avec gage a la clef :p

ps le tournoi auras lieu dans une cours d'école ^^ Suspect
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 11:09

mais d'un autre coté le boycot veut dire "je baisse les bras et je me résigne "

Non !le boycot signifie que l'on est en désaccord complet sur la manière dont on nous mène en bateau, et qu'on préfère aller voir ailleurs, où on se sent bien considéré .Ce n'est pas un signe de résignation, mais plutôt une décision forte et réfléchie, qui démontre qu'on est des archers adultes et responsables et non des "petits pions" (ou des petits poussins d'un tel ou d'un tel comme certains l'expriment en milieu médièval )

Et Gwendo ! si tu baisses trop les bras, ta fléche va se ficher parterre encore une fois !Je crois que tu as envie énormément d'aller à Gruissan dire bonjour à tes deux amis qui t'ont
salué à Orange! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Jeu 26 Avr 2012 - 14:23

rhooooooooooooooooo les deux fous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca vas pas la tete je les connais même pas .

petite anecdote pour orange y as deux med qui sont venu me brancher en croyant que j'étais une autre fille ,qui as du surement batifoler avec eux sous une tente a gruissan.


Mon cher ami Montjoie ne crois tu pas qu'il est plus judicieux d'y aller ,bien se montré,gagner le concours ,aucune aide que de faire le mort enfin je dis ca mais je dis rien :p ben après c'est mon caractère qui veux ca Very Happy donc ne pas prendre en compte mes écris Very Happy
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 13:42

Ce n'est pas pour ménager la chèvre et le chou (surtout pas d'association, ce n'est qu'une expression courante !) mais je suis d'accord avec tous les deux ! Montjoie a raison cela ne leur ferait pas de mal de voir que nous n'avons pas besoin d'eux ! D'un autre côté si nous en avons l'occasion pourquoi se refuser une bonne occasion de se détendre et de s'amuser ! Et de gagner bien sûr ! Enfin pas moi, on refuse mon arc grrrrrrrr ! mécréants !!! Pour le reste Montjoie l'a dit, nous rentrons le 13 d'un périple de 19 jours et c'est lui qui décide de se qu'il veut, et peux faire !!! moi je suis ... (cf.suivre) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Ven 27 Avr 2012 - 15:09

pour le moment pas de mail de demande d'aide ou de participation de la part de "Messire Osbern" !

j'ai un penchant pour l'avis de Gwendo...ils se sont bien moqué de moi (nous..) ....retour de bâton !
on vient parce qu'on nous a demandé d'êter la en support, mais on nous à rien demandé, alors on vient au cas où on aurait besoin de nous !!!! lol!

je vais en 'visite diplomatique' à Sail...il y a les Trenca et l'inqui..on verra si le sujet est abordé...
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan - Page 2 Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum