Los archiers dau bayle - Les Archers du Bailli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echange de Mails concernant Gruissan

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mer 18 Avr 2012 - 8:23

Je pense qu'au vu du dernier courrier (voir bas de page) nous devrions y aller et leur montrer de quoi nous sommes capable....
on va dire que le sujet a mal été présenté lors de l'entrevue à orange...et que l'on ne s'est pas compris...
on va leur montrer qu'on sait mieux faire qu'eux..qu'on est les meilleurs là dedans..faut foncer pour gagner nos lettres de noblesse..
concernant les défraiements je leur demanderais juste le banquet du samedi...(si vous êtes Ok) par contre me faire les retours très vite....

> Message du 16/04/12 20:53
> De : "bothmer-maryse"
> A : christian.beuvin@wanadoo.fr
> Copie à : "Nicole et Marc GENNETET" , "Max JOSSERAND"
> Objet : Gruissan- tournoi d'archerie
>
>
Bonjour Christian,

Lors de notre venue à Orange, Xavier de Bellegarde nous a présenté la compagnie "La confrérie des Ours noirs "
qui assurera (en remplacement de la guilde des voyageurs) l'organisation de notre tournoi d'archerie avec l'aide des Gamela Nostra et des Trencavel.
Ta présence à Gruissan serait la bienvenue pour compléter l'organisation de ce tournoi ; mais nous sommes dans l'incapacité d'accueillir (Gruissan n'est pas extensible) et de rémunérer une nouvelle troupe (budget épuisé).
Bien sùr, s'il s'agit de 3 ou 4 personnes, nous pouvons les nourrir et participer aux frais de transport.
Qu' en dis-tu ?
Cordialement
Marc (Gabriel de Gléon) Alain-Robert (Renaud de Bages=

>
Maryse HELIN-BOTHMER (Amis du Chateau)
bothmer-maryse@wanadoo.fr
tél : 04 68 49 64 10/06 87 04 24 51
site : www.medievales-gruissan.com

Réponse Faite le même jour :


eh bien j'en dit qu'il faut pas se moquer des gens...
vous êtes venu me voir pour me demander d'assurer ce tournoi et ce de la part de Xavier de Bellegarde, je vous ai dit Ok, ce Xavier lui même a insisté..lui même est venu me voir pour que je le prenne en charge !
maintenant je me démène pour faire le taf et j'apprend que sans rien me dire (et excusez moi dans le dos) la démarche a été faite avec une autre compagnie...

belle mentalité que tout çà..
en attendant je passe pour un con auprès des gens qui ont bien voulu me suivre...

Mail de Gwendo :

à bothmer-maryse
Bonjours,
je me permet par cette dernière d'intervenir auprès de vous pour savoir ce qu'est ce bazar au sujet du tournoi de gruissan.

Ancien menbres de la guilde des voyageurs,notre capitaine a vivement recommander Messire jean beufvin pour organiser le suivie de ce tournoi, hors j'apprend que le tournoi seras pris en charge par les ours noir,
troupe très sympathique d'ailleurs ,vous êtes venus voir en personne Messire jean Beufvin pour ce tournoi , en général quand on dis une chose on ne reviens pas dessus !!!!! et c'est un manque total de respect pour les personnes concernés notamment la Messire jean Beufvin et sa compagnie.
il serais plus judicieux que vous revenaient sur votre décision et confier la prise en charge du tournoi par Messire jean Beufvin ,en ce qui concerne les ours noir comme a Messire jean Beufvin vous leur faite parvenir un mail , car je pense que c'est pas jean beufvin qui passeras pour un c**** mais l'orga de gruissan pour son manque de parole et de respect a autrui.


Cordialement

Mail Reçu le 18/04/12 :
Bonjour Christian.



Ex président des Amis du Château et ex organisateur des dernières médiévales de Gruissan, je me permets d'intervenir dans la discussion concernant ta participation à ces médiévales.

1 - Ce tournois d'archerie nous tient à coeur et c'est pourquoi cette année nous avions fait appel à la Guilde des Voyageurs pour l'organiser.

2 - Il faut que tu saches que notre budget troupes, est bouclé depuis fin février car il est complètement épuisé.

3 - La Guilde des Voyageurs n'existant plus, il nous fallait rapidement remplacer cette troupe par une autre, aux mêmes conditions tarifaires. Ce qui a été fait à Orange.

4 - Dans les discussions, nous avions compris ( peut être à tort ) que tu viendrais à Gruissan au sein de la Confrérie des Ours Noirs, afin de pouvoir organiser et diriger ce tournois d'archerie.



Trois ou quatre bons archers (que tu connais pour t'être mesuré à eux) sont d'accord pour t'aider dans cette tâche. La presque totalité du matériel sera prêté par Gaméla Nostra et Trencavel. Si tu le veux bien, il sera complété par ton matériel.

Ton message:

" J'ai fait le tour avec mon équipe pour le concours de tir et je te confirme que nous le prenons bien en charge.
Le mur de 13 m en paille me semble un peu long...je préfère le réduire un peu et augmenter la hauteur.
Il y a malgré tout le 'petit' problème concernant les frais..nous ne sommes pas gourmand..
que proposez vous...?"
Dans ton message tu nous dis que tu viens avec "ton équipe". Mais tu ne nous précises pas le nombre de gens de ton équipe: nombre d'archers et nombre de combattants.

Il est vrai que si vous vous déplacez à deux ou trois sur Gruissan, nous pourrons vous nourrir et régler vos frais de déplacement. Argent que nous devrons sortir de nos poches personnelles puisque le budget de la manifestation est déjà au dessous de zéro.

Je peux te rassurer, nous avons toujours respecté les troupes et nous n'avons pas l'intention de nous "moquer des gens...", comme tu nous l'écris. Il n'a pas été convenu que tu te chargerai seul de l'organisation de ce tournoi et nous pensions que tu viendrais en complément de cette troupe (à savoir Ours Noirs) avec 3 ou 4 éléments de ton équipe. Néanmoins, au vu de tes propos qui laissent planer un doute sur ta participation,

Pour clarifier la situation: "la démarche a été faite avec une autre compagnie...", est totalement faux.

Néanmoins il a été dit que si tu refusais de venir à Gruissan, ce tournois serait organisé par les autres compagnies.

Pour terminer, saches que ta venue à Gruissan est souhaitée par tous, et si Montjoie t'accompagne nous en serons très heureux.

Reprends contact avec Maryse Hélin ou Marc Gennetet pour repartir sur de bonnes bases claires car nous avons besoin des meilleurs archer du Grand Sud Médiéval. J'espère t'avoir fourni tous les éléments nécessaires à la clarification du sujet de notre désaccord (que je regrette).



Max Josserand, alias Guillaume de Pensac, membre des Amis du Château et de la Compagnie de Trencavel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 9:11

Un gros meli melo en gros quoi !!!!!!
Par rapport a l'argent celui qui était prévu pour la guilde n'est pas reconduite sur nous plus les ours noir ?

Après dans le principe ok je suis partant, mais ca ma l'aire une belle usine a gaz pour faire un simple concours ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mer 18 Avr 2012 - 10:00

c'est vrai que çà parait une usine à gaz pour un simple concours, mais l'enjeu est quand même important pour la troupe qui organise et les organisateurs 1, parce que c'est au niveau national, 2 y a les médias, fr3, france bleue, une chaine allemande..la grosse comm d'après ce que j'ai compris..

concernant les défraiements ben ....!pale je vais voir comme je l'ai dit, le banquet...
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 10:01

OK ca sera déjà ca de prit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mer 18 Avr 2012 - 10:49

Dans le sud on as rien sans rien ,c'est comme ca malheureusement ,pour le premier tournoi organiser par la guilde ,nous y sommes aller gratuitement aussi et le résultat ne sais pas fait attendre , tu l'as bien vus jean la guilde était devenu une référence ,donc je pense que ca vaut le coup de faire le sacrifice pour arrivé a ce stade la ,après jean ne te contente pas que du banquet ,mais demande clairement la prise en charges des repas et tu invoque le fait que vous venez de loin et que tout ca a un cout et que ca vous ferait plaisir d'avoir un geste de leurs part.

si vous suivez mes conseil vous avez tous bon ,car je connais très bien la mentalité qu'il règne dans le sud surtout dans le méd.
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 10:58

Ouai fin faut bien presser les oranges jusqu'au bout, on viens d'auvergne quand même mouahaha
Je reste présent si on veut encore de moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mer 18 Avr 2012 - 11:56

Mathis de Vavrechin a écrit:
Je reste présent si on veut encore de moi !

qui t'as dit qu'on voulait plus de toi ??? affraid
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mer 18 Avr 2012 - 13:01

Ouai fin faut bien presser les oranges jusqu'au bout

Malheureusement c'est partout pareil ,même dans le boulot ,tu t'en apercevras quand tu y seras Wink


Après faut savoir ce que la compagnie veut soit rester et opérés dans les petites fêtes aux alentour de chez vous ,soit vous voulez de la reconnaissance pour votre passion et la faire partager au plus grand nombres , mais il est vrai qu'il faut que ca reste du plaisir et non une contrainte.

sur ce je ne dis plus rien a ce sujet sauf si on me le demande ,car je me mêle de se qui me regarde pas la :p
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mer 18 Avr 2012 - 13:46

"sur ce je ne dis plus rien a ce sujet sauf si on me le demande ,car je me mêle de se qui me regarde pas la :p"

pas tout a fait d'accord avec toi......
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mer 18 Avr 2012 - 14:18

ben écoute jean si car ce n'est point ma compagnie.Je ne suis qu' un free qui c'est fait rouler par son capitaine No Shocked pendant 3 ans
quand la mienne seras monté c'est comme ca que je parlerais et même plus car je pourrais me le permettre mais la ,je n'est point le droit de m'initier Wink
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 7:13

Je ne suis qu' un free qui c'est fait rouler par son capitaine pendant 3 ans

Les problèmes que l'on connait aujourd'hui et en particulier l'organisation du tournoi de Gruissan (et bientôt les contrats prévus et non honorés )sont dûs exclusivement à la défection et au comportement lamentable de son capitaine Xavier de bellegarde.Les premières victimes en sont les membres de la troupe.Personnellement j'ai vite compris comment "fonctionnait" le Capitaine et n'ai fait qu'un passage trés bref dans la troupe. Very Happy (1 sortie)
Mon sentiment a été confirmé par les nombreux MP reçus:donc aucun regret de ma part Very Happy

Jean je rentre de voyage le 14 septembre et il est possible que je sois présent à Gruissan.En 2011 je voulais participer, mais Xavier m'a demandé d'aller à Mornas avec la troupe car il était dans l'impossibilité d'assurer sa présence...... invité par les blancs -manteaux en Italie ... Rolling Eyes

A méditer
"Dieu protégez moi de mes Amis, je me charge de mes ennemis "
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Ven 20 Avr 2012 - 9:09

merci à vous qui avez donné vos avis et votre soutien..
il faut maintenant clore le sujet.

comme je l'ai dit plus haut :

"on va leur montrer qu'on sait mieux faire qu'eux..qu'on est les meilleurs là dedans..faut foncer pour gagner nos lettres de noblesse.."

On y va !....et tant pis pour le reste..
Les archers de Billom et leurs copains laissent de trop bonnes traces quand ils sont quelque part...
et puis moi je fais tout çà pour le plaisir...

Hardy et à coeur vaillant...!!!
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:29

jean beufvin a écrit:
Les archers de Billom et leurs copains laissent de trop bonnes traces quand ils sont quelque part...

Tout depend de la sorte de traces !!!!! Razz jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Ven 20 Avr 2012 - 12:50

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :X
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Réponse reçue hier de la part des organisateurs...

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 9:11

Bonjour.



Tes explications me rassurent et nous font grand plaisir.



Vous venez à Gruissan et nous allons faire le maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Vous n'aurez pas à faire à des ingrats. On va vous nourrir comme les autres troupes, sans distinctions. Pour l'hébergement vous pourrez dormir dans le campement ou au camping avec la compagnie Merces.

En ce qui concerne vos échoppes, il faudra me donner les dimensions au sol car le campement médiéval (12 troupes) va être assez resserré. A l'issue des médiévales, en fonction de nos finances (si elles ne sont pas trop négatives), nous essaierons de vous dédommager.



Ce tournois d'archerie devrait rassembler les meilleurs archers du Grand Sud. D'ailleurs la CAMARA fait le déplacement d'Espagne pour l'occasion.



Il y a six années, au cours du festival de DB où je présentait mon premier album de DB historique, Monsieur le Maire de Gruissan et moi avons mis en place le concept de la médiévale de Gruissan. Médiévale historique (1247) en pays Occitan. Pour ce faire il me fallait réunir les meilleures troupes 13e s du midi. C'est ce que j'ai fait et cela a été un succès d'années en années. J'ai aussi voulu que les archers soient mis à l'honneur et nous avons intégré à cette fête un concours d'archerie (médiéval).

Jusqu'à l'an dernier j'étais l'"organisateur" de ces médiévales. Depuis cette année, avec mes amis Maryse et Alain Robert nous ne sommes plus que conseillers ( officiellement), mais c'est nous qui faisons tourner la boutique.

J'ai une totale confiance en Maryse et Alain qui habitent à Gruissan et qui font sur le terrain un travail remarquable. Pour les modalités techniques et logistique, c'est à eux qu'il faudra s'adresser.

En ce qui me concerne, je demeure la majorité du temps en Bourgogne, à plus de 600 km de Gruissan. Je fais partie de la Cie de cours avec mon ami Lenwë.

Je crois que j'ai tout dit. Cette année Gruissan sera encore une grande médiévale...et vous en serez!

A bientôt.

Max ce, alias Guillaume de Pensac.
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mar 24 Avr 2012 - 9:37

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut vous défoncés les gars hein faites pas n'importe quoi Very Happy
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 9:39

Faut NOUS défoncer.....j'espère bien que tu seras avec nous....sinon je serais trop déçu et fâché....
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mar 24 Avr 2012 - 9:41

ben c'est le moyen de transport qui pose problème si je doit emmener mon atelier.si je prend le train je me sens pas l'arc les flèches ,mes affaires et la queschua galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 9:42

MP...
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Suite ....c'est moi le chef !!!nananère

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 13:26

Bonjour Christian.



Bien entendu il va être nécessaire de consulter les compagnies ( Ours Noirs y compris) pour savoir qui peut apporter à Gruissan: des filets des paillons, des cibles, etc.., mais il faudra se mettre d'accord pour un règlement du tournois spécifique à Gruissan, accepté de tous.

Pour cela il serait utile d'avoir assez rapidement les conseils avisés de : Fadrique, Lenwë, Montjoie, Pons, Philip et Fred.



Tu a carte blanche pour mettre tout cela en place.

Je te joints mon règlement archerie Gruissan et celui de Xavier de Bellegarde. Ils sont une base de travail.

Dès que votre règlement est définitif, il faudra le poster dans la rubrique des fêtes médiévales : Gruissan et dans celle dédié à l'archerie, sur le Forum du Grand sud Médiéval. Soit c'est toi qui le poste ou c'est moi, si tu préfères.



Merci pour ton implication.

Max

jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mar 24 Avr 2012 - 14:17

ehhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on s'affole pas Wink Montjoie se feras un plaisir de vous seconder Wink c'est pas le moment de lacher hein !!!!!!
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 14:21

tu m'étonnes que je vais pas le lâcher...je compte même sur lui pour intégrer le groupe...!!!
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Gwendoleen Mar 24 Avr 2012 - 14:32

voilà de sages paroles cheers
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty mail que j'ai reçu de la part des ours noirs en réponse à une demande de confirmation que le leur ai envoyé

Message par jean beufvin Mar 24 Avr 2012 - 20:39

A Orange Mickael ma fait rencontrer les organisateurs de Gruissan et ma fait connaitre pour le remplacer pour le contrat de Gruissan ou il devait organiser le tournois d'archer, et j'ai accepté de reprendre le contrat au complet avec le tournoir d'archer, il na jamais été question de partager le contrat ou de faire le tournoi avec quelqu'un d'autre, pour ce qui est du matériels j'ai ce qui faut filet de 6 métres 1 paillon de 1m30 et 1 de 0m90 avec les portes cibles, je n'est besoin de personne sauf si on veut m'aider a arbitrer, je viens a Gruissan avec environ 12 personnes et 4 véhicules, le contrat couvre juste les frais, Mickael na jamais été doué pour négocier un contrat, j'ai accepté mais on gagne rien si ce n'est de ce faire connaitre a Gruissan (fête que j'ai déja faite 2 fois avec une autre troupe en tant que membre).


Voila ce que je sais, maintenant si quelqu'un maide je suis preneur, mais je ne pourrai pas l'aider financiérement.

Amicalement Marcel.

Montjoie...ton avis STP..
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 22:55

Gwendo dit"Montjoie se feras un plaisir de vous seconder

Jean dit:Montjoie...ton avis STP.."

Comme je l'ai dit auparavant, je rentre d'un voyage de 15 jours le 13 septembre.Donc,je peux être présent à Gruissan. Si Jean a une responsabilité réelle dans l'organisation de ce tournoi, je l'épaulerai un max bien entendu.


Toutefois le message de notre ami Marcel des "ours noirs" est tout à fait clair :
"
...il na jamais été question de partager le contrat ou de faire le tournoi avec quelqu'un d'autre,..je n'est besoin de personne sauf si on veut m'aider a arbitrer, "
Il est de tradition qu'une troupe organisatrice d'un tournoi, ne participe pas à celui-ci.(Comme la Camara le pratique avec fair play lorsqu'elle est sollicitée, et comme les clubs de tir à l'arc de la FFTA l'appliquent également)

j'en déduis qu'avec son équipe présente qu'il évalue à 12 personnes Marcel n'a pas besoin de mains supplémentaires?!

Si la "compagnie de la ripaille"vient à Gruissan, autant faire le concours et s'amuser , car j'ai l'impression que la troupe fera acte de sous-fîfre à peine tolérée comme organisatrice et n'aura qu'un rôle de "second couteau"

En deux mots vous qui venez de loin à vos frais, autant samuser et être performant dans les résultats et classement du tournoi pour faire briller votre troupe Very Happy


Marcel dit :j'ai accepté mais on gagne rien si ce n'est de ce faire connaitre a Gruissan
Non, En mémoire,et pour les médias, c'est le classement et les performances de la troupe qui resteront connus.....ainsi que le nom de la ville organisatrice! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de Mails concernant Gruissan Empty Re: Echange de Mails concernant Gruissan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum