Los archiers dau bayle - Les Archers du Bailli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A mediter , sur un problème fréquent

3 participants

Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Childéric Le Boiteux Mer 21 Aoû 2013 - 13:16

Nous pourrions aussi méditer sur les organisateurs qui ne respectes pas non plus leurs engagements.
L'histoire de la paille et de la poutre dans l'oeil, hein vous connaissez..... Bla Bla Bla quoi!

Childéric Le Boiteux

Messages : 79
Points : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 14:11

oui , chacun voit midi à sa porte, sauf que s'il n'y a plus d'organisateur de fêtes médiévales, il n'y aura plus de med Crying or Very sad
Là où les organisateurs sont critiquables, c'est que souvent sur le terrain ils en demandent plus que ce qui était prévu sur le contrat.(je l'ai subi il y a trois ans où j'ai été obligé d'organiser un concours pour le public le dimanche avec les moyens du bord à la "Garde guérin")alors que je conduisais la troupe de "Notre -Dame".
......et comme l'argent est le nerf de la guerre, les troupes en général l'acceptent question d'espérer un re- nouvellement de contrat pour la saison prochaine .

Les organisateurs c'est comme les patrons malheureusement d'aujourd'hui, ils ont l'embarras du choix vu que les troupes se bousculent au portillon Mad

Ou alors créeons un syndicat Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Childéric Le Boiteux Mer 21 Aoû 2013 - 17:11

Mont-joie a écrit:oui , chacun voit midi à sa porte, sauf que s'il n'y a plus d'organisateur de fêtes médiévales, il n'y aura plus de med Crying or Very sad
Oui mais on peut aussi tourner la phrase dans l'autre sens, si il n'y a plus de médiévistes, plus de fêtes médiévales.
Donc en gros on tourne en rond. (petit patapon)

Non, c'est juste que le coup de gueule de GI, va malheureusement dans un seul sens, alors que les tort sont très partagé et qu'il faut faire des efforts de partout.

Note: Ceci ne concerne que les organisations qui sont dans le sud et que je connais, il parait qu'en Auvergne il y a des organisateurs tip top nickel, mais bon c'est un peu trop dans le nord pour moi ;-p

Childéric Le Boiteux

Messages : 79
Points : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 19:03

Oui mais on peut aussi tourner la phrase dans l'autre sens, si il n'y a plus de médiévistes, plus de fêtes médiévales.
Donc en gros on tourne en rond. (petit patapon)

sauf que les organisateurs pourront choisir de faire un autre mode de fête, comme par exemple à Eguilles et fi des médiévistes !ils se contenteront de OFF et de payer pour y participer
Non, c'est juste que le coup de gueule de GI, va malheureusement dans un seul sens, alors que les tort sont très partagé et qu'il faut faire des efforts de partout.

tu as en partie raison, c'est le problème des professionnels (comme GI)ou de ceux qui prétendent faire pareil en douce sans payer de taxes professionnelles et  qui ont besoin de beaucoup de gens pour réussir une med.
 

Note: Ceci ne concerne que les organisations qui sont dans le sud et que je connais, il parait qu'en Auvergne il y a des organisateurs tip top nickel, mais bon c'est un peu trop dans le nord pour moi
Le coup de gueule de GI est suite à la med de Taussac qui a été quand même une réussite malgré des défections de personnes , sa situation géographique est aussi éloignée que les meds en Auvergne.
Ce débat sur le GSM risque de dégénérer, c'est la raison de mon post imagé ironique sur leur forum.,  de plus je m'en fou complètement.Razz 
Ceci dit je pense que GI a fait une faute de stratégie, en ouvrant ce débat maintenant , car il y a toujours le risque de froisser quelques troupes  qui boycotteront la Rose d'or!, sauf les pros ça va de soi, ils seront toujours là  Very Happy 
il parait qu'en Auvergne il y a des organisateurs tip top nickel,
il y a surtout des auvergnats Very Happy 

Ce débat sur le GSM, revient de temps en temps, mais faut pas oublier que pour faire du med, pas besoin de se plier aux exigences interessées des orgas ou à l'autorité perverse des chefs de troupe:
Il y a "terre d'Asile" c'est commode, libre, et pas cher !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par ondine Jeu 22 Aoû 2013 - 8:20

disons que tout n est peut étre pas ininterressent d un coté les orgas qui il est vrai peuvent ce retrouver avec des prestations et effectifs annoncé qui ne sont pas et a ce moment la quel recour imaginons que nous organisions un evénement et de l autre la troupe a qui on peu annoncer quelque chose quel n a pas pour les effectifs je dirais simplement que ce probléme ne ce pose pas pour l instant ouf
ondine
ondine

Messages : 171
Points : 183
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 53
Localisation : manglieu

Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Gwendoleen Ven 23 Aoû 2013 - 10:55

ben je dirais que c'est des deux coté simplement a brignoles ,on nous avait dis une choses et validé et au final ca été autrement donc les orgas n ont aucunement respecter leurs accords.
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mediter , sur un problème fréquent  Empty Re: A mediter , sur un problème fréquent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum