Los archiers dau bayle - Les Archers du Bailli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

des empennages de carreaux d'arbalète

3 participants

Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:42


.


.Aprés les empennages cuir, bois, voici à droite un empennage en cuivre, comme on peut en voir un au musée du Palais des Papes d'Avignon, retrouvé fiché dans un crâne .
Ces modéles m'ont été demandés par un ami médiéphile en mal de pédagogie pour le public, sur les camps médièvaux
des empennages de carreaux d'arbalète 711409DSCN5770


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Gwendoleen Ven 24 Mai 2013 - 12:59

arfffffffff et nous on meurt pour la pedagoqie du camps :p
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par jean beufvin Ven 24 Mai 2013 - 13:13

C bien de travailler pour les autres, mais c quand même bien aussi de réaliser des choses pour la compagnie dont on est membre, d'autant plus que Gwendo, toi et Gégé vous êtes entrain de monter un atelier d'arbalestrerie.......
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par ondine Ven 24 Mai 2013 - 14:35

archer arbalestrier et ben ca ce développe:P a oui au faite capitaine pour faire mumuse au chemboule tout faudra retrouver tube moquette ils étaient sur mon ane des empennages de carreaux d'arbalète 3387560370
ondine
ondine

Messages : 171
Points : 183
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 53
Localisation : manglieu

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par jean beufvin Ven 24 Mai 2013 - 14:51

ondine a écrit:a oui au faite capitaine pour faire mumuse au chemboule tout faudra retrouver tube moquette ils étaient sur mon ane des empennages de carreaux d'arbalète 3387560370

Aïeeeeeeee boulet
jean beufvin
jean beufvin

Messages : 434
Points : 571
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Billom(63)

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 18:05

mais c quand même bien aussi de réaliser des choses pour la compagnie dont on est membre, d'autant plus que Gwendo, toi et Gégé vous êtes entrain de monter un atelier d'arbalestrerie.......
JALOUX ! Humm! Humm! elephant
Un service demandé si gentiment ne se refuse pas.(surtout émanant d'une gente Dame)
A l'origine ces carreaux et etui étaient destinés à être offert à Xavier de Bellegarde qui m'en avait exprimé le souhait.Mais grace à la défection du capitaine de la guilde, je me suis interessé à l'arbalesterie, sujet passionnant du reste cheers !

mais je réalise des choses pour moi aussi et j'en fais profiter la compagnie; on a tous son propre matos pour l'instant Humm! j'ai même de vrais flèches de guerre pour les défilés à caractère historiques Very Happy
Quant à l'atelier d'arbalesterie je m'y emploie assidument et j'ai ce qu'il faut comme doc pour developper la pédagogie de base . Very Happy suis déjà opérationnel, malheureusement à Penne....

d'autant plus que Gwendo
Ah bon? pour éviter de faire des doublons, tu as quoi Gwendo? Gégé a fabriqué je crois une arbalète, c'est super !


Dernière édition par Mont-joie le Ven 24 Mai 2013 - 18:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Gwendoleen Ven 24 Mai 2013 - 18:21

mdrrrrrrrrrrrrrr chevalier blanc justement j ai rien j'attendais pour commencer un book :p d'ou tout les renseignements que je voulais t usurpé :p
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 18:31

d'ou tout les renseignements que je voulais t usurpé

Un véritable espion digne de l'époque de la guerre froide ,! allez Kalahan, tu es démasquée afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Gwendoleen Dim 26 Mai 2013 - 6:35

mdrrrrrrrrrr chevalier blanc en collant :p

je te laisse le plaisir te t’adonne a l'arme du diable :p je vais sur un autre terrain Very Happy
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 7:04



Re: des empennages de carreaux d'arbalète
par Gwendoleen Hier à 8:35

.mdrrrrrrrrrr chevalier blanc en collant :p

je te laisse le plaisir te t’adonne a l'arme du diable :p je vais sur un autre terrain
Mais pourquoi?, plus on a d'info en la matière, mieux c'est!De plus dans une troupe il est préférable d'être polyvalent pour assurer la fonction d'un membre absent momentanement Sad
"un seul être vous manque ,et tout est dépeuplé!" Sad

Bon , je retourne à mes "études" sur l'arme du diable
des empennages de carreaux d'arbalète 812836DSCN5793


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des empennages de carreaux d'arbalète Empty Re: des empennages de carreaux d'arbalète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum