Los archiers dau bayle - Les Archers du Bailli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

compagnie médiévale aux multiples ateliers

2 participants

Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 16:09

Une sacrée troupe médiévale que voici !Very Happy

http://brame-farine.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty Re: compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Gwendoleen Mar 21 Aoû 2012 - 7:42

t es payer combien pour faire de la pub compagnie médiévale aux multiples ateliers  553256548 compagnie médiévale aux multiples ateliers  553256548
Gwendoleen
Gwendoleen

Messages : 421
Points : 455
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 86
Localisation : Marseille

http://univers-gothique.home-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty Re: compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 8:52

Je n'y avais pas pensé à la pub !Very Happy

Mais il est toujours instructif et peut servir d'exemple ,de savoir ce que peut faire une troupe pour être efficace et originale dans les fêtes médiévales.Plusieurs ateliers , et en archerie avoir un facteur d'arc en démonstration plaît toujourscompagnie médiévale aux multiples ateliers  672245227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty Re: compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Admin Mer 17 Oct 2012 - 12:12

Le capitaine de cette compagnie à pris contact avec moi par tel et nous avons discuté une bonne heure au tel..
Il voulait mon avis sur l'organisation d'un tournoi de tir qu'ils organisent en Juin..près de Lyon...en plus cette compagnie s'est abonnée à notre page FB et je lui ai rendu la politesse....contacts lancés pour des participations à des med dans leur coin; c'est un peu loin, pas pas plus qu'Avignon (Aix les Bains).....à suivre...

Admin
Admin

Messages : 39
Points : 65
Date d'inscription : 06/04/2012

https://laripaille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty Re: compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 12:49

Il voulait mon avis sur l'organisation d'un tournoi de tir qu'ils organisent en Juin..

Il en a fait de même avec moi en MP sur le forum GSM, il y a un mois.Il m'a soumis un réglement de tournoi médiéval pour un avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compagnie médiévale aux multiples ateliers  Empty Re: compagnie médiévale aux multiples ateliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum